Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dedans Ma Tête
31 janvier 2007

Moi Moi Moi

Je me prends pour une princesse. Du genre "mais putain, je suis trop bien comme fille, je mérite que tous les regards soient tournés vers moi, il n'y a que moi et moi seule qui devrait avoir de l'importance aux yeux des gens".
Oui oui, je suis une vraie ptite conne. Je pense sincèrement, au fond de moi, que je suis quelqu'un de bien et que je mériterai d'être mieux traitée que ça. Parce qu'on peut pas dire que les gens fassent toujours preuve de gentillesse et de délicatesse à mon égard. Mais bon, ça, ça fera l'objet de dizaines d'autres post.
MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI
Je suis une princesse.
Je suis gentille.
J'aime faire marcher mon imagination
Je suis un peu belle.
J'aime la superficialité.
Je suis sensible. Hypersensible même.
Je passe souvent pour une petite fille.
J'aime les bijoux en plastique.
Plus ça sert à rien, plus j'aime.
Je suis fragile. Enfin, c'est ce que je leur fait croire.
La phrase que disent les gens qui veulent m'imiter en se foutant (gentiment ou pas) de ma gueule : "Waouh!!! OOOOOOH....! C'est TROP BIEN!!! J'A-DOOOOOOOOre"
Je peux faire un peu pétasse sur les bords des fois.
J'adore faire ma comère. Les potins c'est ma passion. Mon passe temps préféré, c'est écouter les conversations des gens à côté de moi dans le métro, l'air de rien. Et puis d'imaginer le reste de l'histoire. L'avant/l'après.
Je déteste le vert kaki, le beige et le marron.
Je suis un bonbon.
J'aime danser en écoutant certaines musiques. Mais je fais croire à tout le monde que je ne suis pas ce genre de personne.
Je ne suis pas celle que vous croyez, je suis piiiiiiiiiiiiiire!!! ah ah ah ah
(Mais je souffre à l'intérieur quand même des fois.)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité