Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dedans Ma Tête
15 février 2007

Moi non plus

Putain de semaine de merde.
Je suis pas bien. Je me sens super stressée. Une espèce de tension dans le ventre et dans la gorge.
Non personne ne peut rien faire, c'est mon problème, c'est à moi de me gérer.
Je ne sais pas me controler. Je n'arrive pas à prévoir assez bien à l'avance pour tout bien faire. Et au final je m'en veux. Surtout que la seule victime dans l'histoire c'est moi.
A fond dans ma période "jsui kune merde et tout cke je fais c de la merde". Ca tombe bien, c'est demain que je dois rendre un travail d'expérimentation plastik. J'ai jamais eu aussi peu d'idées et aussi peu envie de faire des recherches.
Grosse démotivation. Ya personne derrière pour encourager mais par contre ya du monde pour mettre le doigt sur les trucs qui sont pas faits ou en retard. Sympa.
Du coup, je n'ai plus faim. Une bonne ptite crise d'anorexie de temps en temps ya ke ça de vrai. Mon estomac réclame mais je n'ai pas envie de manger. Rien de m'attire. A part des trucs neutres qui remplissent pendant un moment - genre un yaourt, une biscotte, un morceau de pain.
Capable de rien. Même pas de choisir des fringues pour demain. Du coup j'ai du annulé le restau. L'incapacité de choisir un teeshirt pour demain a provoqué une crise de larmes. Tellement ridicule. Et en plus mes cheveux ont poussé, j'ai du mal à les mettre en place. Re-Crise de larmes. Je suis nulle. Ma vie est nulle. Je sers à rien. Les autres sont là pour me le faire comprendre. Personne n'a besoin de moi. Allez tous vous faire foutre. Je vous aime pas non plus.
Ya des fois j'en ai marre de donner de la bonne humeur pour 10 personnes. C'est fatigant à la fin d'être toujours la seule qui voit le bien partout et qui prend tout bien.
Pourtant cette semaine j'avais beaucoup pensé a moi. Je suis allée au ciné toute seule plusieurs fois. Je me suis balladée toute seule. J'en ai marre de la présence des autres en ce moment. Je ne veux pas être envahie. Ils m'étouffent.
Je veux une planète pour moi toute seule. Avec possibilité de faire apparaître et disparaître les choses et les gens selon mes envies.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité